Probleme de wifi
steph0404
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
steph0404 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph0404 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j ai un problème de wifi cher moi depuis quelque jours , j ai changer ma box ( sfr) , la connexion est très lente par moment , la ps3 bug aussi quand je connecte l ordi , SFR me dit que j ai 8 mega , j ai fais une analyse en ligne des bandes passantes , débit descendent 42 ko / seconde , 336K b/s et débit montant 1 ko / s et 8 kb / s , si quel qu un a une suggestion a me faire elle serra la bien venu . j ai aussi un problème avec Intel my wifi technology sa me dit que la carte est introuvable .
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Si tu avais véritablement une connexion 8mega tu aurais du trouver quelque choses de l'ordre des 7XXX kb/s soit 9XXko/s. Hors la tu en es trèèèèès loin.
Ce test est effectué en wifi ou en cablé avec la box? Si c'est en wifi restest en cablé.
Ce test est effectué en wifi ou en cablé avec la box? Si c'est en wifi restest en cablé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question