Tête de parabole à la masse
Aregundis
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Aregundis Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aregundis Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je crois que ma tête de parabole (Tooway/Nornet)est à la masse. J'ai "sonné" le coaxial et constaté le court-circuit entre le blindage et le fil intérieur. Pour en avoir le coeur net, j'ai débranché le câble et j'ai resssonné. Résultat: normal, pas de courant. Si je rebranche le coax au LNB, là je constate encore le défaut d'isolation. J'ai alors sonné directement la sortie du LNB et là, il y a un courant entre la tête et la masse. Et c'est anormal selon moi. Qu'en pensez-vous? Ca urge un peu. Je voudrais un avis avant de râler chez Norndet. Merci
A voir également:
- Tête de parabole défectueuse
- Teste tete parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vérifier une tete de parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
n'importe quoi ... :-(
un conseil:
il vaut mieux que tu ne te vante pas auprès de ton fournisseur de ce genre de tests...
si un courant circule dans le coaxial, il circule entre l'âme et la masse, forcément.
ce sont les deux seuls conducteurs.