Router

Fermé
nesrine - 6 mars 2014 à 09:14
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 6 mars 2014 à 09:34
Bonjour,



comment je peut faire une connexion entre une interface et un router sisco

3 réponses

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 5
6 mars 2014 à 09:19
Bonjour,

Pour y faire quoi? Configuration?

Sinon l'idéal c'est l'utilisation d'un câble "console" pour paramétrer depuis le début, ou alors il faut y accéder à distance avec des logiciels, comme "putty".

Pour l'accès distant il faut connaitre l'adresse ip du routeur, être connecté à un de ses ports avec un câble croisé entre le pc et le routeur. Il faut accéder en Telnet (attention que le routeur doit être configuré pour accepter le telnet! ce qui n'est pas par défaut).

le but est de faire quoi?

ps: Cisco

@+

Gilles
0
ui mon projet pfe est concernae sur la connection a un routeur sicso a laide dune interface (je utlise easy php pet dreamwever pour creer les interface )
0
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 5
6 mars 2014 à 09:34
Regarde comment programmer du telnet en php (si c'est possible).

Mais comme je t'ai dis avant, le routeur doit déjà être configuré pour accepter ce telnet.

Bon courage...

Cisco...
0