Code d'erreur 8007274c Xbox 360
Toto4488
-
Furaax -
Furaax -
Bonjour,
Après 1 semaine de galère à essayer toute sorte de choses trouvées ici et là sur le net, je m'en remet à vous afin de régler ce problème.
J'ai un adaptateur wifi pour la Xbox360 depuis 1 mois et tout ce passait bien.Mais depuis 1semaine et demi je me déconnecte intempestivement du live.
De plus lorsque je me connecte dans le menu principal, je n'ai pas accès au marché Jeux (ou difficilement accès car ça charge pendant 30 secondes minimum) et j'obtiens parfois le message d'erreur avec le code 8007274c. Hier soir j'ai même eu ce code suivi de a9a501a4-583a0b48!!
Je suis chez numéricable et j'ai un Netgear cvg834g!!
Aidez moi à régler ce problème svp!!^^
Merci d'avance!!
Après 1 semaine de galère à essayer toute sorte de choses trouvées ici et là sur le net, je m'en remet à vous afin de régler ce problème.
J'ai un adaptateur wifi pour la Xbox360 depuis 1 mois et tout ce passait bien.Mais depuis 1semaine et demi je me déconnecte intempestivement du live.
De plus lorsque je me connecte dans le menu principal, je n'ai pas accès au marché Jeux (ou difficilement accès car ça charge pendant 30 secondes minimum) et j'obtiens parfois le message d'erreur avec le code 8007274c. Hier soir j'ai même eu ce code suivi de a9a501a4-583a0b48!!
Je suis chez numéricable et j'ai un Netgear cvg834g!!
Aidez moi à régler ce problème svp!!^^
Merci d'avance!!
A voir également:
- Code d'erreur 8007274c Xbox 360
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Voilà un tutoriel pour fixer ton adresse ip :
https://conseils-astuces.blogspot.com/2011/04/attribuez-une-adresse-ip-fixe-votre.html
Tu dois utiliser l'adresse ip pour laquelle tu as redirigé les ports.
https://conseils-astuces.blogspot.com/2011/04/attribuez-une-adresse-ip-fixe-votre.html
Tu dois utiliser l'adresse ip pour laquelle tu as redirigé les ports.
Bonjour,
Est-ce que tu as "fixé" l'adresse ip de la xbox ?
Est-ce que tu as redirigé les ports nécessaires au xbox live ?
Est-ce que tu as "fixé" l'adresse ip de la xbox ?
Est-ce que tu as redirigé les ports nécessaires au xbox live ?
la j'ai essayé d'aller sur le marché jeux et un coup sur 2 ça charge pendant 10 seconde et paf, je me retrouve avec à nouveau le message d'erreur!
voila!