Chat en localhost ?

Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un chat a utiliser sur réseau local.
J'en avais un l'année dernière qui permettais de parler avec des amis en salle infos du lycée.
Il suffisais d'entrer un lien avec le mot ...localhost.... et une page avec 3 fois rien dessus apparaissais, avec des nom au hasard et on pouvais écrire des messages comme ca.
Mais j'ai oublier le nom de ce truque.. et impossible de le retrouver sur google.. Je trouve que des logiciels a installés ou alors des sites ou faut faire tous un tas de truques.. Alors que celui que j'avais on ouvrais la page, et hop on écrivais sans attendre JAVA ou quoi que ce soit...

Merci de votre aide,

PS: Je me demande si je n'avais pas entendu parlé de ce système dans un magasin de Piratage a la base..

A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

IRC ;-) ?

beaucoup de clients Web comme mibbit existent, et au final c'est un peu plus universel qu'un réseau local.

Par contre, c'est pas local.

Sinon tu as freeCS:
https://sourceforge.net/projects/freecs/

0
Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non ce n'étais pas ca..
Je vais encore regarder..

Merci quand même :)
0
Kali01? Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y avais le mot Hotspot je crois..
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

je connais pas alors, dsl x)
0

Ok, si quelqu'un a une idée du nom de ce lien...
0

Personne ???????? ;'(
0