Impossible de se connecter en wifi

yumiixrock -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc portable. Il ne veut pad se connecté au wifi de ma freebox pourtant mon portable ainsi que le portable et le pc de mon copain y sont. Je ne sais pas comment résoudre ce problème !

Merci d'avance

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
alors peut etre tenter de faire une mise a jour du driver de la carte?
sous quel systeme etes-vous? avec quel pc? marque/nom/ reference?
1
yumiixrock

J'ai jamais eu à faire de mise à jour..

Je suis sous vista, avec un compaq prescario CQ70
0
Utilisateur anonyme

tout vos pilote ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3872599#N697
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu as fais un clic droit sur l'icône et : diagnostiquer et réparer ?
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re

vous refusez tout !!!! c'est enervant!
je cite:
<J'ai jamais eu à faire de mise à jour.. > he bien, il serait peut etre temps de s'y mettre

<Ça n'a rien à voir avec la clé puisque mon ordi à déjà été connecté sur ma freebox >
Mon réseau wifi est détecté et mon ordi ne peut pas s'y connecté alors que tout les autres ordis y sont. J'ai meme redémarré mon routeur
<Ça a toujours été comme ça et il n'y a jamais eu de problème>
<Ça change rien. C'est par rapport à l'ordi et non pas au wifi>

vous etes certain que tout est bien parametre, que vous n'avez rien change, et que toutes les propositions qu'on vous fait sont nulles, que faites-vous ici?

le soucis c'est que ca a toujours marche, maintenant ca ne marche plus
comment osez-vous etre si categorique et borne?
c'est bien que quelque chose a change

s'agit-il d'une mise a jour de windows? de l'installation d'un logiciel? d'autre chose, d'un pilote qui justement ne convient plus?
on tente de vous fournir des pistes; si aucune ne vous convient
aller porter votre pc en boutique, eux ils trouveront!
1

bonjour
il faut rentrer la bonne cle
le plus souvent c'est celle qui est inscrite sous la box mais parfois elle a ete modifiee pour x raisons
il faut alors se connecter sur free.fr-> mon compte->ma freebox-> et verifier la cle actuelle
verifier aussi que le wifi est actif
0
yumiixrock

Ça n'a rien à voir avec la clé puisque mon ordi à déjà été connecté sur ma freebox
Mon réseau wifi est détecté et mon ordi ne peut pas s'y connecté alors que tout les autres ordis y sont. J'ai meme redémarré mon routeur
0
Utilisateur anonyme

essaye d'enlever un appareil qui est brancher en wifi. il y en a peut etre trop ...
0
yumiixrock > Utilisateur anonyme

Ça a toujours été comme ça et il n'y a jamais eu de problème
0
yumiixrock > Utilisateur anonyme

Ça change rien. C'est par rapport à l'ordi et non pas au wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu un message d'erreur lorsque tu essayes de te connecter ?

Cdlt
0
yumiixrock

Ça me met "Impossible de se connecter au réseau"
0