Impossible de se connecter en wifi
yumiixrock
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc portable. Il ne veut pad se connecté au wifi de ma freebox pourtant mon portable ainsi que le portable et le pc de mon copain y sont. Je ne sais pas comment résoudre ce problème !
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
re
alors peut etre tenter de faire une mise a jour du driver de la carte?
sous quel systeme etes-vous? avec quel pc? marque/nom/ reference?
alors peut etre tenter de faire une mise a jour du driver de la carte?
sous quel systeme etes-vous? avec quel pc? marque/nom/ reference?
re
vous refusez tout !!!! c'est enervant!
je cite:
<J'ai jamais eu à faire de mise à jour.. > he bien, il serait peut etre temps de s'y mettre
<Ça n'a rien à voir avec la clé puisque mon ordi à déjà été connecté sur ma freebox >
Mon réseau wifi est détecté et mon ordi ne peut pas s'y connecté alors que tout les autres ordis y sont. J'ai meme redémarré mon routeur
<Ça a toujours été comme ça et il n'y a jamais eu de problème>
<Ça change rien. C'est par rapport à l'ordi et non pas au wifi>
vous etes certain que tout est bien parametre, que vous n'avez rien change, et que toutes les propositions qu'on vous fait sont nulles, que faites-vous ici?
le soucis c'est que ca a toujours marche, maintenant ca ne marche plus
comment osez-vous etre si categorique et borne?
c'est bien que quelque chose a change
s'agit-il d'une mise a jour de windows? de l'installation d'un logiciel? d'autre chose, d'un pilote qui justement ne convient plus?
on tente de vous fournir des pistes; si aucune ne vous convient
aller porter votre pc en boutique, eux ils trouveront!
vous refusez tout !!!! c'est enervant!
je cite:
<J'ai jamais eu à faire de mise à jour.. > he bien, il serait peut etre temps de s'y mettre
<Ça n'a rien à voir avec la clé puisque mon ordi à déjà été connecté sur ma freebox >
Mon réseau wifi est détecté et mon ordi ne peut pas s'y connecté alors que tout les autres ordis y sont. J'ai meme redémarré mon routeur
<Ça a toujours été comme ça et il n'y a jamais eu de problème>
<Ça change rien. C'est par rapport à l'ordi et non pas au wifi>
vous etes certain que tout est bien parametre, que vous n'avez rien change, et que toutes les propositions qu'on vous fait sont nulles, que faites-vous ici?
le soucis c'est que ca a toujours marche, maintenant ca ne marche plus
comment osez-vous etre si categorique et borne?
c'est bien que quelque chose a change
s'agit-il d'une mise a jour de windows? de l'installation d'un logiciel? d'autre chose, d'un pilote qui justement ne convient plus?
on tente de vous fournir des pistes; si aucune ne vous convient
aller porter votre pc en boutique, eux ils trouveront!
bonjour
il faut rentrer la bonne cle
le plus souvent c'est celle qui est inscrite sous la box mais parfois elle a ete modifiee pour x raisons
il faut alors se connecter sur free.fr-> mon compte->ma freebox-> et verifier la cle actuelle
verifier aussi que le wifi est actif
il faut rentrer la bonne cle
le plus souvent c'est celle qui est inscrite sous la box mais parfois elle a ete modifiee pour x raisons
il faut alors se connecter sur free.fr-> mon compte->ma freebox-> et verifier la cle actuelle
verifier aussi que le wifi est actif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sous vista, avec un compaq prescario CQ70