LIAISON prise RJ45 avec boite drIvation TSX SCA 50

fahdaim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fahdaim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les amis
j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
si j'ai bien compris dans ces boites, tu as un bus sur une paire et une alimentation .
tu peux mettre le bus en 4/5 de la RJ45 et le 0v des points 2/3 en 1/2 de la RJ45
http://bannaladi.fr/Dos_tech/SCA50.PDF
0
fahdaim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
dans un cable RJ45 j'ai 8 fils et dans la boite de derivation TSX SCA 50 j'ai 5 trous pour mettre les fils . ma question c'est comment je peux mettre les 8 fils dans les 5 trous s'il y a un schéma c mieux ;)
0
brupala Messages postés 112000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

je t'ai répondu ...
Mais il n'y pas de norme, c'est toi qui choisis en respectant les paires torsadées.
0
fahdaim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça le probleme que j'ai c'est avec les paires torsadées je sais pas comment les branchées
0

le bus en 4/5 et les ov en 1/2
0

j'ai bien compris :/ s'il ya une photo pour bien comprendre :)
0

toi seul peut faire une photo,
c'est toi qui a ces botiers, pas nous.
0