Intercespter un apel telephonique

metal bombe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je savoir comment sa marche?
A voir également:

4 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On appelle communément ça un dictionnaire. Tu doit tout d'abord apprendre ton alphabet. Ensuite tu ouvre ce gros Livre et tu verras comme par magie tout les principaux mots de la langue française y sont, parfaitement rangés dans un ordre alphabétique. Si malgré tout ça tu n'y arrive toujours pas désolé mais j'aurais essayer...
1
metal bombe

merci
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pas très compréhensible...
Concrètement tu veux faire quoi? Pirater une ligne?
C'est illégal et trop compliqué à mettre en oeuvre...
1
metal bombe

je veux juste savoir ce que mes amis disent de moi à la personne que j'aime
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Dans ce cas là, tu leur demandes simplement...
On espionne pas ses amis...
Sinon le plus simple, si t'as pas confiance en eux au point de vouloir faire ça, je te conseil de changer d'amis... et accessoirement, de te remettre en question.
De toute façon personne ici ne va t'aider à enfreindre la loi!
Bon courage quand même.
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

s'ils connaissent le numéro, ils copient la conversation qui transite par le serveur téléphonique auquel tu est connecter et le redirige vers eux
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

@Rhty : il y a aussi le bescherelle qui te permet de corriger tes fautes de grammaire et d'orthographe. L'arroseur arrosé.
-2
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

lol en plus si y s'amuse a corriger tout CCM sa va lui prendre un temps fou ^^
0
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci^^
Mais malgré deux relectures je en les voit pas, pourrait-tu m'aider ?
0

dans "çà" y'a pas d'accent dsl
0

En fait si il y en a beaucoup, mais tout le monde en fait...
Mais ce n'ai pas le débat ici je crois..
0

oui en effet wazza56
0