Pont réseau Ubuntu Desktop
jordantatout
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jordantatout Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordantatout Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède 'une tour sous Ubuntu Desktop 13.10 avec une clé wifi et un point d'accès Netgear WPN802.
Je voudrait faire un pont entre la clé wifi et le point d'accès wifi connecter en RJ45 avec la tour.
Auparavant sous Windows j'avais fait un pont réseau entre la carte wifi et la carte ethernet.
Mais sous Ubuntu je ne sais pas comment faire.
La clé wifi a une rallonge alimenter de 10M ce qui me permet donc de rediffuser mon wifi plus loin grâce a un PC et le point d'accès.
Comment faire un pont réseau sous Ubuntu desktop.
Merci d'avance
Cordialement
Je possède 'une tour sous Ubuntu Desktop 13.10 avec une clé wifi et un point d'accès Netgear WPN802.
Je voudrait faire un pont entre la clé wifi et le point d'accès wifi connecter en RJ45 avec la tour.
Auparavant sous Windows j'avais fait un pont réseau entre la carte wifi et la carte ethernet.
Mais sous Ubuntu je ne sais pas comment faire.
La clé wifi a une rallonge alimenter de 10M ce qui me permet donc de rediffuser mon wifi plus loin grâce a un PC et le point d'accès.
Comment faire un pont réseau sous Ubuntu desktop.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Pont réseau Ubuntu Desktop
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide