Ma wifi ne détecte plus les réseau sans fils !

Brownee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avant tout, je tien a m'excusez pour mon orthographe bien pitoyable, mais je vous demande de ne pas m'en faire réflexion, la n'est pas le sujet.... Merci !

En aout, j'ais cassez mon ordinateur (tout désinstallé, méme windows) Il étaient donc inutilisable, résament a un amis a moi a pu réparé mon pc, mais ma dit que mon pc ne détecté plus les réseau wifi sans fil, en gros la je suis connecté avec un câble éténert et c'est chiant, j'ais TOUT essayé pour refaire fonctionné la wifi, mais pas moyen mon pc ne la détecte toujours pas .....

Avant quand la wifi marchait, il y avais un bouton sur mon clavier pour l'activé, il clignotait blanc quand la wifi marchait, et la il clignote rouge méme quand j'appuis dessus ...

Quelqu'un pourrais m'aidez svp ?

ps : Je tien encor a m'éxcusez pour mon orthographe

1 réponse

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Le problème est sûrement occasionnel, essaie de cliquer sur les touches "Fn" et "F2" en même temps.

Si le problème persiste clique droit sur connexion réseau sans fil, et suit les instructions.
0