J'ai besoin de resoudre un devoir s'il vous plait aider moi

aristidekoffi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
1-comment configurer l'interface Ethernet et série?
2-comment configurer le protocole de routage RIPv2?
3-comment afficher la table de routage?
4-commenter tester la connectivité?

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif

Que signifie:
"les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........" ???????????
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

c'est souvent une expression utilisé dans le milieux automobile , ou karting dans les virages .
celui qui freine trop , on dit que c'est un lâche , car il a peur , et forcément , celui qui freine pas est un idiot , car forte chance de faire un tout droit . :))
0
Komarov

OK! Vous avez l'air de vous y connaître plus que moi en sport automobile! :)
0

je suis surtout dans une ville ou le sport mécanique est assez médiatique .
à souvent eu l'occasion de faire du karting .
et travailler assez proche des écuries quand il y a de grande manifestation . :))
0