Problème de connection

Fermé
totowaze - 12 mars 2014 à 23:13
 totowaze - 12 mars 2014 à 23:18
bonjour

sur mon ordinateur fixe je n'arrive à ouvrir aucune page internet mal grès le fait que mon navigateur s'ouvre correctement, dès que je veux ouvrir une page ou ne serai-ce qu'aller sur google ou autre le message "page web inaccessible" s'affiche. j'ai essayé avec d'autre navigateur internet, même résultat. mon ordinateur détecte correctement le réseaux (wifi, qui fonctionne avec une petite clef wifi), et le signal est très bon. je me suis aussi aperçus que les raccourcis de mes logiciels contenu dans le disque dur DATA (D:) ne s'affiche pas correctement. de plus mon par-feu était (bizarrement) désactivé. je soupçonne un virus sur mon disque dur DATA (D:) le problème est que mon antivirus (f-secure) a besoin d'internet pour faire des analyse de plus il est stocker sur mon disque dur (D:) pour faire de la place.
j'ai fait un scan avec un autre anti-virus que j'ai (microsoft essential security) mais il n'a rien trouvé par manque de performance surement. mon centre de réseau ne trouve aucun problème à résoudre pour ma connexion comme si j'étais bien connecté.
je ne sais plus quoi faire
Help please :)
A voir également:

2 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
12 mars 2014 à 23:18
bonsoir
si j'ai bien compris, tu as 2 antivirus sur ton PC? (pas bon ça!)
0
j'oublier j'ai aussi restauré mon ordi a un date où tout fonctionné et cela n'a eut aucun effet
0