Connexion WiFi inexistante! ( croix rouge)

Fermé
Mick33410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 17:46
Mick33410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:41
Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème

Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi un PC fixe pour Ethernet, il se connecte normalement a la wifi quand je l'allume puis toute les 1h a peu pres il va se déconnecter tout seul et afficher une croix Rouge PU AUCUN RESEAU DETECTE, du coup j'appuie sur le bouton de connexion sans fil pour désactiver réactiver, le wifi se remet mais peut de temps après il se recoupe..

J'ai déjà éteint redémarrer la box, changé les canaux..

En gros je me bat contre mon pc qui veut pas resté connecté, alors que la Box n'a aucun problème, elle est connecté sur mon phone aucun soucis et j'ai aussi appeler SFR ils me disent que cela est du a mon ordi..

A noté que j'ai essayer de taper des messages dans le CMD, mes pilotes sont a jour

SVP quelqu'un qui s'y connaitrait bien en info* pour m'aider, merci , espoir ;)
J'suis même obligé d'utiliser un logiciel qui change mon adresse MAC parfois pour me connecter, l'horreur..!
A voir également:

2 réponses

dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 33
12 mars 2014 à 17:53
Je pense pas que ce logiciel change ton adresse MAC mais bon... c'est pas le sujet.
Question bête :
Es-tu a porté de ta Wifi ?
As-tu essayer de le brancher via Ethernet et de voir ?

0
Mick33410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 18:41
Ma box est dans la pièce a côté a meme pas 5 mètre, c'est pas un probleme de distance..
Non je n'ai pas essayer
0