Le Pilote De Ma Carte Reseau Atheros Ne Fonctionne Plus !
MohamedMeka
-
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai un PC Portable Toshiba Satellite L755-15N serial no : 4B100134W et j'ai un petit problème . Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a internet avec wifi je peut juste me connecter avec un câble et c'est vraiment emmerdant . Quand je diagnostique le problème avec le panneau de configuration Windows on me dit qui'il y'a peut un problème avec le pilote de la carte réseau . Pour plus d'information : on me dit que windows n'a pas pu lier la pile du protocole IP à la carte reseau et on me donne se code : (F75BFC07-0B0F-4BF0-BB69-79DF976E5606.Repair.Admin.0.etl)
Donc , aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !
J'ai un PC Portable Toshiba Satellite L755-15N serial no : 4B100134W et j'ai un petit problème . Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a internet avec wifi je peut juste me connecter avec un câble et c'est vraiment emmerdant . Quand je diagnostique le problème avec le panneau de configuration Windows on me dit qui'il y'a peut un problème avec le pilote de la carte réseau . Pour plus d'information : on me dit que windows n'a pas pu lier la pile du protocole IP à la carte reseau et on me donne se code : (F75BFC07-0B0F-4BF0-BB69-79DF976E5606.Repair.Admin.0.etl)
Donc , aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !
A voir également:
- Le Pilote De Ma Carte Reseau Atheros Ne Fonctionne Plus !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
salut,
connecte toi en ethernet, ensuite va sur https://www.touslesdrivers.com/
clic sur mes drivers lance la deteection, installe le plug in si tu ne l'a pas fait, ensuite cherche le driver pour ta wifi
connecte toi en ethernet, ensuite va sur https://www.touslesdrivers.com/
clic sur mes drivers lance la deteection, installe le plug in si tu ne l'a pas fait, ensuite cherche le driver pour ta wifi