Puis-je me connecté a mon bluetooth sans avoir de conectionWIFi?

Fermé
Laure_ - 30 mars 2014 à 14:17
 Laure_ - 31 mars 2014 à 20:23
Bonjour,

Je désires acheté une enceinte IHome, qui fonctionne seulement si on l'active a Bluetooth mais le probleme c'est que je n'ai pas la 3G, et donc que je n'ai plus de connection WIFI en sortant de chez moi.. J'aimerais savoir si je peut me connecter a mon Bluetooth sans avoir de WiFi pour pouvoir utiliser mon enceinte dans ma voiture, ou au boulot ... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
31 mars 2014 à 13:32
Bonjour,

ton message est sans queue ni tête, tu confonds absolument tout, le bluetooth, la 3G et le WiFi n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres, leur seul point commun est d'être un moyen de connexion sans fils.
Donc ne cherches pas à te compliquer la vie, si ton portable peut communiquer en bluetooth, il pourra se connecter avec l'enceinte.
C'est un peu comme dire qu'une voiture diesel peut rouler avec du gazoil et non avec de l'essence.
Donc vérifies bien que ton portable est équipé du bluetooth, et penses aussi à vérifier que l'enceinte est transportable (fonctionne sur batterie ou avec un chargeur allume cigare par exemple).
++
0
Merci beaucoup d'avoir répondu !
Bonne continuation !
0