Connexion à 5 barres déplorable
Darkmec
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Darkmec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkmec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre
Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !) et pourtant, toutes les 5 minutes, tout les logiciels qui utilisent le réseau ne marchent plus, comme si la connexion plantait alors qu'elle est toujours à 5 barres. Que ce soit sur un jeu, sur internet, ou autre, cela me déconnecte (et même sur Skype.)
Suite à ça, j'ai restauré mon PC à 2 semaines, les jours où je n'avais pas ce soucis. Mais ça n'a rien changé, connexion toujours aussi déplorable. Mon frère qui a aussi un PC portable n'a aucun soucis dessus, ça ne vient donc pas de la box SFR.
Merci de m'aider !
J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre
Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !) et pourtant, toutes les 5 minutes, tout les logiciels qui utilisent le réseau ne marchent plus, comme si la connexion plantait alors qu'elle est toujours à 5 barres. Que ce soit sur un jeu, sur internet, ou autre, cela me déconnecte (et même sur Skype.)
Suite à ça, j'ai restauré mon PC à 2 semaines, les jours où je n'avais pas ce soucis. Mais ça n'a rien changé, connexion toujours aussi déplorable. Mon frère qui a aussi un PC portable n'a aucun soucis dessus, ça ne vient donc pas de la box SFR.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Connexion à 5 barres déplorable
- Gmail connexion - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
5 réponses
La box est directement branchée au PC de mes parents, qui est on va dire pas à coté. Il faudrait régler ce problème de connexion, mais j'ai justement besoin d'aide pour ça... Avant je n'avais pas besoin d'Ethernet et la connexion était nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question