Baisse de connexion !
Suiram830
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne :
Download : Entre 90 et 95 Mb/s
Upload: Environ 47 Mb/s
Ping : Environ 15ms
Mais depuis 1 mois ou 2, elle a complètement baissé avec :
Download : Entre 1 et 91 Mb/s
Upload : Entre 0.5 et 20 Mb/s
Ping : Entre 15 et 30 ms
J'aimerais savoir d'où cela peut provenir et qu'est ce que je peux faire pour ré obtenir les caractéristiques du début.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne :
Download : Entre 90 et 95 Mb/s
Upload: Environ 47 Mb/s
Ping : Environ 15ms
Mais depuis 1 mois ou 2, elle a complètement baissé avec :
Download : Entre 1 et 91 Mb/s
Upload : Entre 0.5 et 20 Mb/s
Ping : Entre 15 et 30 ms
J'aimerais savoir d'où cela peut provenir et qu'est ce que je peux faire pour ré obtenir les caractéristiques du début.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
A voir également:
- Baisse de connexion !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Salut!
Chez quel opérateur es-tu abonné? Fais un SpeedTest sur le serveur de Massy (en région parisienne), connecté en Ethernet, et montre le nous...
Chez quel opérateur es-tu abonné? Fais un SpeedTest sur le serveur de Massy (en région parisienne), connecté en Ethernet, et montre le nous...
Je suis chez orange et j'habite dans le Var du coup je fais le test sur le serveur de Marseille et je suis tout le temps connecté en Ethernet
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec avec support réseau, et refais une mesure SpeedTest Massy...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend de ta version de Windows: Avec Windows Seven, tu redémarres ton ordinateur, en tapant F8 plusieurs fois entre le démarrage du BIOS mais AVANT le début du démarrage de Windows. À ce moment-là apparait un menu de démarrage, où tu sélectionnes le mode "sans échec avec support réseau". Et tu le laisse démarrer ainsi...