Contourner Proxy -> Kwartz

Fermé
kxgeneration Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :)
Comment est-il possible de contourner un proxy Kwartz ? Via script (Powershell) ? Autre ?

Merci.

Cordialement.

2 réponses

1. BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Ben ... pourquoi ?

0
    1. kxgeneration Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour contrer le blocage de certains sites de mon école (je suis en école d'info). Après je ne pense pas avoir la nécessité de justifier mes besoins, je demande juste un (ou +sieurs) moyen(s) d'y arriver.
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Après je ne pense pas avoir la nécessité de justifier mes besoins

Ben si, contourner une protection est hors charte
      0
  2. kxgeneration Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up
    0
    1. kxgeneration Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up up
      0