Problème sfr wifi fon

Chl -  
 Chl -
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à SFR wifi fon sur mon ordinateur. Sur mon telephone, cela marche parfaitement mais quand je vais sur la page web normalement il dois m'affiche la page de sfr wifi fon pour que je mette mon identifiant/mdp sauf qu'elle ne charge pas, cela me met "Impossible d'afficher la page". Pourtant toutes les barres wifi sont présentes..

Merci d'avance

3 réponses

1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essai en fermant ton navigateur avant de cliquer sur la connexion.
    1
    1. Chl

Ca ne marche pas non plus.. :-(
      0
    2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

il semblerai aussi que si la page affichée a l'écran est Google , ça boque la page des identifiants.
      alors un fois connecteé, lance une autre page que Google ...si ce n'est pas déjà essayé.
      0
    3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

tu peux aussi mettre la page des identifiants avant de te connecter si tu peux.

http://hotspot.wifi.sfr.fr/...
      0
    4. Chl

J'ai essayé de taper le lien directement car sur mon portable j'arrive à me connecter dessus mais sur l'ordi le navigateur bloque sur le changement de la page..
      0
    5. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

pas d'autres idées pour le moment.....
      0
  2. brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

Salut,
    tu n'aurais pas un proxy de configuré à tort ?
    0
  3. Chl

Bonsoir, comment pourrais je voir cela?
    0
    1. brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

dans la configuration réseau du navigateur.
      mais, pour l'instant, on ne sait pas lequel tu utilises.
      Au passage, essaie d' en installer un autre pour voir..
      0
    2. Chl

ça ne marche pas non plus avec un autre navigateur..
      J'utilise Mozilla
      0