Répéteur wifi WN2000RPT - Connexion à mon portable

Fermé
Laigoh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - Modifié par Laigoh le 12/12/2013 à 23:29
 Laigoh - 31 mars 2014 à 22:56
Bonjour à tous,

J'ai acquis un répéteur Netgear WN2000RPT. Installation rapide, bon débit, ... niquel. Cependant, 2 soucis persistent :
- Lorsque j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de ce répéteur avec mon Samsung Galaxy S3, il reste en "obtention de l'adresse IP..." indéfiniment, alors qu'avec mon PC ça fonctionne.
- Avec mon PC ça fonctionne oui, mais la phase de connexion est quelque peut compliquée : en effet, pour que la connexion se face, il faut que je me connecte auparavant à mon réseau normal, puis que je me connecte ensuite sur le réseau de mon répéteur. Si je ne fais pas cette opération, le statu de ma connexion est "débit réduit", et ça ne fonctionne pas. Quoi qu'il en soit, ce second soucis est moins important, puisqu'une fois cette manipulation faite, la connexion répéteur/PC fonctionne parfaitement, jusqu'à ce que j'éteigne ce dernier.

Donc si quelqu'un avait ne serait ce qu'une vague idée pouvant résoudre ces 2 problèmes, je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Up :/
0
Up
0
up
0