Je n'arrive pas a accéder a internet
Résolu/Fermé
misterchuk6412
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
22 mars 2014 à 20:35
misterchuk6412 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 30 mars 2014 à 21:44
misterchuk6412 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 30 mars 2014 à 21:44
A voir également:
- Je n'arrive pas a accéder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
Regarde Si il y à une maj de ta carte wifi dans le "live updater" qui se trouve dans tes applications.
++
Regarde Si il y à une maj de ta carte wifi dans le "live updater" qui se trouve dans tes applications.
++
misterchuk6412
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
30 mars 2014 à 21:44
30 mars 2014 à 21:44
Salut dsl pour mon absence mais bon je vais quand meme dire comment je m'en suis sorti : :-)
alors pour commencé mon ordi ramer beaucoup alors j'ai été voir dans ls processus actif et j'ai vu que avast utilisé 98 % de mon proseceur et 50 % de ma ram alors j'ai cherché un peu j'ai essayer de desactivé le processus puis le remetre en route mais rien ni faisait alors je me suis dit qu'il y avais peut etre un virus ou malware alors j'ai desactivé le processus car il consomé tellement que je ne pouvais plus ouvrir malwares bytes j'ai fait un scan avec puis il a trouvé 1 malwares je l'ai supreimé reactivé l'antivirus puis tout remarché normal
voila c t tout con enfet
alors pour commencé mon ordi ramer beaucoup alors j'ai été voir dans ls processus actif et j'ai vu que avast utilisé 98 % de mon proseceur et 50 % de ma ram alors j'ai cherché un peu j'ai essayer de desactivé le processus puis le remetre en route mais rien ni faisait alors je me suis dit qu'il y avais peut etre un virus ou malware alors j'ai desactivé le processus car il consomé tellement que je ne pouvais plus ouvrir malwares bytes j'ai fait un scan avec puis il a trouvé 1 malwares je l'ai supreimé reactivé l'antivirus puis tout remarché normal
voila c t tout con enfet