Je n'arrive pas a accéder a internet

Résolu/Fermé
misterchuk6412 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 22 mars 2014 à 20:35
misterchuk6412 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 30 mars 2014 à 21:44
Bonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a internet mais quand je vais sur internet et que je tape une recherche elle ne se fini jamais et au bout de 2 3 minutes il me dit qu'il n'est pas connecté a internet
Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais la dernière fois il y avais une mise a jour de Windows update je l'avais fait et ca remarché
C vrai que en ce moment j'ai beaucoup de problème avec internet :
1 soir sur deux ya pus de wifi
J'ai deux ordi qui etait connecté en wifi et d'un jour a l'autre il ne trouve aucun reseau du coup je l'ai connecté en lan et ca marche

AIDEZ MOI SVP

2 réponses

Salut,

Regarde Si il y à une maj de ta carte wifi dans le "live updater" qui se trouve dans tes applications.

++
0
misterchuk6412 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
30 mars 2014 à 21:44
Salut dsl pour mon absence mais bon je vais quand meme dire comment je m'en suis sorti : :-)
alors pour commencé mon ordi ramer beaucoup alors j'ai été voir dans ls processus actif et j'ai vu que avast utilisé 98 % de mon proseceur et 50 % de ma ram alors j'ai cherché un peu j'ai essayer de desactivé le processus puis le remetre en route mais rien ni faisait alors je me suis dit qu'il y avais peut etre un virus ou malware alors j'ai desactivé le processus car il consomé tellement que je ne pouvais plus ouvrir malwares bytes j'ai fait un scan avec puis il a trouvé 1 malwares je l'ai supreimé reactivé l'antivirus puis tout remarché normal
voila c t tout con enfet
0