Problème ordinateur portable hybride

Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, je suis maintenant en procession d'une ordinateur portable hp hybride qui dispose de Windows 8 et j'ai un problème depuis 1 semaine que j'essaye de résoudre mais je n'y arrive pas, quand je vais sur Windows Store et que je veux télécharger une application, il y a un message qui s'affiche et qui me dis que ma connexion internet est trop lente donc je ne peut pas la télécharger, ça me fait ça avec toutes les applications alors que j'ai mes 5 bars sur 5 de connexion, je ne comprends pas.
Merci d'avance
Cordialement

8 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

C'est pas parce que tu as 5 barres sur ton logo Wifi que tu as du haut débit ^^

Ces barres indiquent la qualité de la connexion à la box ou à la borne wifi qui elle est peut être bridée...
0
Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais bon cela fais plus de 1 semaine et les autre PC que j'ai ne font pas ça donc pourquoi celui ci le fais
0
Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant mon PC n'a pas de problème il n'a meme pas 1 mois et demi
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

C'est peut être tout simplement une question de réglages... Mais je connais trop peut les ordinateurs portables...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regardé tous les réglages possible est ça ne va toujours pas je ne comprend pas :/
0

mais comment fait-on pour avoir un haut debit? :/
0

As tu essayé ailleurs?
0

cette semaine mon frere retourne chez lui a lille donc il va le prendre avec lui et on verra si sa marche ou pas
0