Problème ordinateur portable hybride
Valentin1497
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin1497 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je suis maintenant en procession d'une ordinateur portable hp hybride qui dispose de Windows 8 et j'ai un problème depuis 1 semaine que j'essaye de résoudre mais je n'y arrive pas, quand je vais sur Windows Store et que je veux télécharger une application, il y a un message qui s'affiche et qui me dis que ma connexion internet est trop lente donc je ne peut pas la télécharger, ça me fait ça avec toutes les applications alors que j'ai mes 5 bars sur 5 de connexion, je ne comprends pas.
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème ordinateur portable hybride
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
8 réponses
C'est pas parce que tu as 5 barres sur ton logo Wifi que tu as du haut débit ^^
Ces barres indiquent la qualité de la connexion à la box ou à la borne wifi qui elle est peut être bridée...
Ces barres indiquent la qualité de la connexion à la box ou à la borne wifi qui elle est peut être bridée...
oui mais bon cela fais plus de 1 semaine et les autre PC que j'ai ne font pas ça donc pourquoi celui ci le fais
C'est peut être tout simplement une question de réglages... Mais je connais trop peut les ordinateurs portables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question