Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un ordinateur portable "msi wind notebook u100" que j'utilise assez peu et que j'ai depuis au moins 4/5 ans. Je l'ai démarré hier et impossible de me connecter en wifi.
J'ai l'icône en bas à droite qui reste avec une croix rouge. Lorsque je vais sur les connexion réseau sans fil il ne trouve aucun réseau alors que mes autres ordi (1 fixe et 1 portable) trouvent 3 ou 4 réseaux.
Je précise que j'ai bien activé le wifi avec fn+f11, j'ai vérifié dans panneau de config>système>matériel>gestion périph>Cartes réseau que tout va bien et à priori pas de soucis.
J'ai finis par formater l'ordinateur et le problème reste identique.
En Ethernet tout fonctionne bien.
La ou cela devient encore plus fort c'est que lorsque je mets mon télé^phone portable en partage de connexion, mon pc capte le réseau ! C'est le seul !
J'ai lu sur une discussion qu'il fallait activer le "service dns" mais j'ai pas bien saisi ou cela se passe.
Dernière précision mon réseau est free mais le problème ne vient pas de là puisque les autres ordi fonctionnent aussi en wifi.