Carte Wifi indetectable après reformatage
AchileasSata
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AchileasSata Messages postés 7 Statut Membre -
AchileasSata Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout est dit dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai essayé pas mal de choses pour trouver le problème. A savoir le maj des drivers (mespilotes et mydriver), un tour dans le BIOS et d'autres manip de désinstallation/réinstallation du périphérique ou encore le site asus.support mais rien a faire, l'ordinateur continue de me dire qu'aucune carte wireless est detectée.
Dans la barre des tâches j'ai un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur le logo INTEL ou il est écrit "My WIFI : Carte non trouvée". Bref le bordel.
Je ne connais pas le nom de la carte wifi. Mon pc a 2 ans c'est un Asus K73E. Cela pourrait il que la carte soit morte. Dans ce cas vaut il mieux changer ma carte WIFI ou que je prene un USB ?
Merci à ceux qui répondrons :)
Voila tout est dit dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai essayé pas mal de choses pour trouver le problème. A savoir le maj des drivers (mespilotes et mydriver), un tour dans le BIOS et d'autres manip de désinstallation/réinstallation du périphérique ou encore le site asus.support mais rien a faire, l'ordinateur continue de me dire qu'aucune carte wireless est detectée.
Dans la barre des tâches j'ai un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur le logo INTEL ou il est écrit "My WIFI : Carte non trouvée". Bref le bordel.
Je ne connais pas le nom de la carte wifi. Mon pc a 2 ans c'est un Asus K73E. Cela pourrait il que la carte soit morte. Dans ce cas vaut il mieux changer ma carte WIFI ou que je prene un USB ?
Merci à ceux qui répondrons :)
A voir également:
- Carte Wifi indetectable après reformatage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide