Carte Wifi indetectable après reformatage
AchileasSata
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AchileasSata Messages postés 7 Statut Membre -
AchileasSata Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout est dit dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai essayé pas mal de choses pour trouver le problème. A savoir le maj des drivers (mespilotes et mydriver), un tour dans le BIOS et d'autres manip de désinstallation/réinstallation du périphérique ou encore le site asus.support mais rien a faire, l'ordinateur continue de me dire qu'aucune carte wireless est detectée.
Dans la barre des tâches j'ai un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur le logo INTEL ou il est écrit "My WIFI : Carte non trouvée". Bref le bordel.
Je ne connais pas le nom de la carte wifi. Mon pc a 2 ans c'est un Asus K73E. Cela pourrait il que la carte soit morte. Dans ce cas vaut il mieux changer ma carte WIFI ou que je prene un USB ?
Merci à ceux qui répondrons :)
Voila tout est dit dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai essayé pas mal de choses pour trouver le problème. A savoir le maj des drivers (mespilotes et mydriver), un tour dans le BIOS et d'autres manip de désinstallation/réinstallation du périphérique ou encore le site asus.support mais rien a faire, l'ordinateur continue de me dire qu'aucune carte wireless est detectée.
Dans la barre des tâches j'ai un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur le logo INTEL ou il est écrit "My WIFI : Carte non trouvée". Bref le bordel.
Je ne connais pas le nom de la carte wifi. Mon pc a 2 ans c'est un Asus K73E. Cela pourrait il que la carte soit morte. Dans ce cas vaut il mieux changer ma carte WIFI ou que je prene un USB ?
Merci à ceux qui répondrons :)
A voir également:
- Carte Wifi indetectable après reformatage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Bonsoir
Formater c'est magique !!
Mais certains pilotes ne sont pas fournis par le système d'exploitation!
Hé oui et comment on fait?
@+
Formater c'est magique !!
Mais certains pilotes ne sont pas fournis par le système d'exploitation!
Hé oui et comment on fait?
@+
Re
La marque et le modèle de ton PC et
le système d'exploitation (32 ou 64 biits)
Merci
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
La marque et le modèle de ton PC et
le système d'exploitation (32 ou 64 biits)
Merci
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja testé le site d'asus. J'ai essayé les 10 Wireless et rien a marché.
C'est fragile une carte Wifi ?
C'est fragile une carte Wifi ?
Re
Je ne sais comment tu procèdes pour l'installation!
As tu un point d'interrogation ou un point d'exclamation (jaune) devant ce support Wifi?
@+
Je ne sais comment tu procèdes pour l'installation!
As tu un point d'interrogation ou un point d'exclamation (jaune) devant ce support Wifi?
@+
Oui un point d'exclamation jaune devant l'icône "utilitaire Intel Wifi", mais également au niveau du nom du périphérique wireless (dans demarrer -> périphériques). J'ai également un triangle jaune sur le périphérique "contrôleur de bus SM" mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
Re
Dans la liste des drivers:
Installe le chipset
Dans un premier temps et tiens moi au courant
Merci
@+
Dans la liste des drivers:
Installe le chipset
Dans un premier temps et tiens moi au courant
Merci
@+
D'accord j'avais mal compris.
J'ai dlle chipset, installé, l'ordi ma demandé de reboot le pc ce que j'ai fais, et là j'ai attendu peut être 10min, avec l'écran de fermeture Windows ou il était écrit "installations des programmes" ou un truc comme ça.
Ca a été tellement long que j'ai decidé de reboot manuellement le pc...
J'ai dlle chipset, installé, l'ordi ma demandé de reboot le pc ce que j'ai fais, et là j'ai attendu peut être 10min, avec l'écran de fermeture Windows ou il était écrit "installations des programmes" ou un truc comme ça.
Ca a été tellement long que j'ai decidé de reboot manuellement le pc...