169.254.X.X
Résolu/Fermé
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
17 mai 2014 à 23:05
flypi Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 19 mai 2014 à 00:54
flypi Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 19 mai 2014 à 00:54
A voir également:
- Ip 169.254.x.x windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 23:07
17 mai 2014 à 23:07
parfois , il suffit simplement de deconnecter sa livebox , attendre une trentaine de seconde et lar ebrancher . cela résous environ 80% des problèmes selon moi
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
Modifié par flypi le 17/05/2014 à 23:13
Modifié par flypi le 17/05/2014 à 23:13
Merci pour votre réponse,
Déjà fait , déconnecté, débranché et rebranché de 10h GMT à 19H30 GMT sans succès !
Déjà fait , déconnecté, débranché et rebranché de 10h GMT à 19H30 GMT sans succès !
dickophir
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
1
17 mai 2014 à 23:15
17 mai 2014 à 23:15
Bonsoir tu as peut être capté un hot spot wifi orange donc il faut er sélectionner ta box dans l'altiste des points ip (ssid)
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
17 mai 2014 à 23:23
17 mai 2014 à 23:23
Merci ,
Comment procéder svp ?
Comment procéder svp ?
brupala
Messages postés
110679
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 867
18 mai 2014 à 09:56
18 mai 2014 à 09:56
salut,
regarde dans la configuration de la box si quelqu'un n'a pas activé le filtrage adresses mac.
regarde dans la configuration de la box si quelqu'un n'a pas activé le filtrage adresses mac.
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
18 mai 2014 à 13:00
18 mai 2014 à 13:00
Bonjour ,
Le filtrage activé depuis le temps que ca fonctionnait bien , le filtrage a été désactivé, le routeur a été redémarré, statut quo réseau non identifié pas d'accès internet via wifi
Le filtrage activé depuis le temps que ca fonctionnait bien , le filtrage a été désactivé, le routeur a été redémarré, statut quo réseau non identifié pas d'accès internet via wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110679
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 867
18 mai 2014 à 16:44
18 mai 2014 à 16:44
De 2 choses l' une:
soit tu n' as plus du tout de connectivité wifi sur ta box (panne ou gros brouillage)
soit le serveur dhcp de la box est HS.
tu pourrais vérifier la seconde hypothèse en configurant une ip fixe + passerelle masque et dns
recopie masque passerelle et dns depuis ta connexion ethernet.
soit tu n' as plus du tout de connectivité wifi sur ta box (panne ou gros brouillage)
soit le serveur dhcp de la box est HS.
tu pourrais vérifier la seconde hypothèse en configurant une ip fixe + passerelle masque et dns
recopie masque passerelle et dns depuis ta connexion ethernet.
brupala
Messages postés
110679
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 867
18 mai 2014 à 20:33
18 mai 2014 à 20:33
Au cas où ce serait un gros brouillage, tu peux essayer de changer le canal du réseau wif, par exemple prendre le 1 au lieu du 11 ou du 6
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
19 mai 2014 à 00:54
19 mai 2014 à 00:54
Merci pour vos aides
J'ai carrément procédé à une réinstallation , reconfiguration de la Livebox et tout fonctionne correctement, ne me demandez surtout pas comment car j'étais surpris lorsque le wifi a recommencé a fonctionné correctement ( accès internet ) avec l'ensemble de mes équipements mobiles, pc , tablets ....
J'ai carrément procédé à une réinstallation , reconfiguration de la Livebox et tout fonctionne correctement, ne me demandez surtout pas comment car j'étais surpris lorsque le wifi a recommencé a fonctionné correctement ( accès internet ) avec l'ensemble de mes équipements mobiles, pc , tablets ....