Se connecter à son routeur via l'ip fixe

arnaud -  
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai configuré mon routeur wap 4410n en ip fixe statitque. ensuite j'ai configuré mon ordi avec une adresse ip ainsi que le dns afin de me connecter à mon routeur.chose faite et cela marche en wifi.Par contre je n'arrive pas à y a acceder à distance à mon ce routeur. on me dit impossible.
mon routeur est connecté sur le Lan de ma box SFR. lorsque je fais ipconfig il 'affiche l'adresse IP par defaut de ma box sfr. alors comment vais je me connecter sur mon routeur cisco.
merci de m'aider.

2 réponses

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

De quel endroit tu veut te connecter a distance?
Du Lan ou de l'extérieur? (Voir la Doc du routeur !)
Mais je comprend pas trop ton histoire d' IPCONFIG???
Sur quelle machine tu fait cette comande?
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas possible sans passer par un service dns.

Chez free pas de soucis, l'accès à distance sur la box c'est possible. Chez les autres FAI il faut passer par un service dns, mais pour la plupart ce service est payant. Essayes celui-ci qui propose l'option free, mais reste à voir pour combien de temps... http://freeddns.noip.com?d=freedns.no-ip.com&u=ZnJlZWRucy5uby1pcC5jb20v

le druide sans la potion.
0