Mon wifi ne marche plus
Jeremyjgjg
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous les internautes je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC principal qui est que quand je veux me connecter, il me dit "L'emetteur-recepteur matériel est desactivé" mais je n'arrive pas a le trouver ou à le reactiver ou encore "Vous ne pouvez pas vous connecter ca le Wifi est desactivé" Mais quand je le reactive ca ne marche pas ensuite il me dit "D'activer le comumutateur de l'emetteur-recepteur afin qu'il soit en position de marche". Mais je ne comprend rien à tout ca merci de votre aide
PS : C'est un Intel ProS Netwark ..
PS : C'est un Intel ProS Netwark ..
A voir également:
- Mon wifi ne marche plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Sur les portables, parfois il existe un bouton, sur le coté, le devant du pc qui active ou coupe le wifi.
Ce peut aussi être une combinaison de touches du clavier, par exemple sur mon dell : fn (touche bleue) + F2 (un petit emetteur radio en bleu).
cdlt
Sur les portables, parfois il existe un bouton, sur le coté, le devant du pc qui active ou coupe le wifi.
Ce peut aussi être une combinaison de touches du clavier, par exemple sur mon dell : fn (touche bleue) + F2 (un petit emetteur radio en bleu).
cdlt
Jeremyjgjg
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Je pense qu'on a le meme ordi donc bon enfeite tu me dis de faire Fn + F2 je fais mais rien ne se passe sinon il y a le bouton sur le dell ?