Se connecter a la livebox sécurisée WPA/WPA2 PSK

jmjiln Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un smartphone Android Statrail, et avec lui je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi chez moi. Mes amies le peuvent avec leurs téléphones Samsung S3, ma mère le peut avec son ordinateur portable, mais lorsque j'essaie avec mon propre téléphone, cela ne fonctionne pas. Je rentre le code wifi, et malgré ça mon téléphone ne se connecte pas a la wifi. La livebox est apparemment sécurisée WPA/WPA2 PSK .
Que doit je faire pour réussir a utiliser la wifi ?

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

si vous avez une La Livebox 2, essayez en WPS.

voir lien pour windows 7, valable aussi pour smartphone.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
0
jmjiln Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, qu'est ce, de se connecter en WPS ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

c'est le wifi facile sans rentrer de clé wpa
0