Who is on my WiFi

nassimback Messages postés 183 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai remarqué grace au logiciel "Who is on my Wifi" qu'il ya 4 personnes conecté avec mon routeur ce qui est un peut chiant mais j'ai pas pu les blocker car je devait acheter le logiciel avant ! :( : es ce qu'il ya un autre logiciel similair qui peut m'aider a résoudre ce problem svp ? j'ai essayé Key generator mais c'est dur a l'utiliser ! merci d'avance ^^

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut, pas besoin de ces arnaques de logiciels, il te suffit de sécuriser ton WIFI en WPA2, avec un mot de passe très aléatoires (si tu es du genre parano tu le changes une fois par semaine) et puis, tu le caches et tu fais un filtrage mac dessus, avec ça celui qui veut y entrer aura déjà pas mal de fil a retordre.
    2
  2. brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 442
     
    Salut,
    ces logiciels de voleur te disent qu'il y a des machines connectées justement pour que tu achètes et ensuite, ils te nettoient ... du vide.
    regarde plutôt dans l'interface de ton routeur quelles sont les adresses attribuées, c'est plus sûr.

    et ... Voili Voilou Voila !
    2
    1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
       
      Bonjour.

      Ce logiciel ne devrait même pas apparaître dans les programmes téléchargeables sur CCM.
      0
    2. brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 442
       
      c'est certain, oui, comme bien d'autres :-(
      0
  3. alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 841
     
    Salut, quand tu dis routeur, c'est une banale box des FAI ou un routeur Cisco, Huawei... Il nous faudrait la marque et le modèle d'appareil, pour que l'on puisse t'indiquer la marche à suivre.
    0
  4. nassimback Messages postés 183 Statut Membre 2
     
    Bon J'ai le Wifi DJAWEB qui est partout chez nous en Algérie et pour la clé ,mon Wifi est sécurisé par une clé mais je pense que grâce aux logiciels hacking comme Backtrack 5 c'est sur que la clé n'est pas un problème alors quel sont les démarchent a suivre ?? (Brupala :de quel interface de routeur apparaît ces adresses ??)

    http://www.ouedknouz.com/images/annonce/info/mi_41_huwawe10.jpg
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
       
      Slt

      Avec une clé de type wpa2 longue et complexe même un utilisateur de BT5 s'y cassera les dents

      Un générateur de clé
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question