Changer d'adresse IP

sarah -  
 Obli -
Bonjour,

J'essaie de regarder des chaines tel que TF1 ou M6 depuis l'étranger et lorsque je clique sur la vidéo un message m'indique que le contenu n'est pas accessible depuis ma zone géographique. C'est pourquoi j'aimerai changer d'adresse IP.

Avant de poser la question j'ai fait plusieurs recherches sur Internet, mais en VAIN. Même en suivant les instructions que des interlocuteurs ont donné je n'y arrive pas.

J'ai besoin qu'on me guide pas à pas ... Pouvez vous m'aider SVP ?
A voir également:

3 réponses

Astro69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, comme il n'y a pas de réponse de quelqu'un de compétant jusqu'à maintenant je t'offre quelques solutions pour essayer de te faire patienter.
Essaies le logiciel netsh où un autre du genre comme Tor où des proxy.
Aussi, je sais qu'il est possible de changer d'adresse ip via l'invité de commande (cmd) mais c'est l'adresse ip au réseau local donc inutile.
Donc : essaies Netsh, Tor, Hotspot shield où même UltraSurf c'est les seuls qui me viennent à l'esprit bon courage :)
0
sarah

j'avais déjà télécharger Hotspot shield mais finalement je l'ai supprimer car je n'arrivais toujours pas à voir les vidéos TF1 etc

une fois télécharger que dois je faire ?
0
jad

Bonjour,
ton adresse IP public est attribué par ton opérateur local, tu ne pourras pas la changer sans souscrire à un service VPN français( souvent payant) pour sortir sur internet avec une IP française. Mais si tu veux juste regarder TV française telecharge ZEDTV à l'URL suivante:

http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563

choisis: vesion portable
Cdt,
0
sarah

Bonjour,

merci pour vos réponses.

même en téléchargent TOR tu penses que ca ne sert à rien ?
0
Obli

Bonjour,

Tor permet surtout de pouvoir surfer annonymement sur le net, et non pas pour avoir une IP française, ce qu'il vous faut c'est donc bien un proxy, qui va aller sur une page internet a votre place, il vous faut un proxy français (je ne les connais pas, une recherche google vous aideras )
0
sarah

Ok merci, ce que je veux c'est juste avoir acces a certaines chaînes, comme TF1, M6 ... Ca m'avoir peu d'avoir un proxy ou tor, du moment que ca marche.

Je vais continuer mes recherches merci
0
Obli

Bonjour,
Il existe un programmes qui permet de récupérer les programmes sur de nombreux site internet (comme TF1), ça vous éviteras de devoir passer par un proxy :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ .
0