Cybergost5

nikoracing Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour jai installer cybergost 5 mai voila sa ne fonctionne pas impossible a me connecter si un utilisateur pourrai mai der car se qui me fous le plus les boulle cest que jai payer 7 euro pour sa et je peux toujour pas regarde canal sat par internet

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre un VPN et le fait de pouvoir regarder Canalsat.

Canalsat est payant, il faut donc souscrire un abonnement :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
0
nikoracing Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peux basique et qui ne repond a rien biensur que jai labonement avec mycanal restreint pour tout les pays du monde sauf la france et je sui en vacance
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

désolé mais j'ai cassé ma boule de cristal, donc je ne pouvais pas savoir pour l'abonnement et pour les vacances.
0
nikoracing Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir cybergost ne marche toujour pas le programe par contre sur leur site il donne toute les cordoner pour se conecter via linterface window se qui marche au moins mai quand on arive a se conecter
0

ça donne quoi avec la ponctuation et la bonne construction grammaticale ?
0