Problème passerelle par defaut non corrigé

Résolu/Fermé
zerus - Modifié par zerus le 4/05/2011 à 16:11
papicx Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 01:29
Bonjour,

j'ai un problème concernant la connexion à internet : je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil et ethernet ne marche pas, windows m'indiquant dans les deux cas " réseau non identifié". J'essaye de diagnostiquer le problème avec Windows et apparemment, c'est dû à la passerelle par défaut : non corrigé.
Ce problème est apparu soudainement alors que je jouais sur internet.
Si quelqu'un pourrait m'aider !
(Je n'ai pas ce problème qu'avec mon ordi)

Configuration : Windows 7

3 réponses

atyap Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 314
8 mai 2011 à 16:20
Bonjour, J ai eu le meme probleme et voici e que j'ai fait : alors pour retrouver votre internet vous aller aller dans :
-demarrer/
-tous les programmes/
- accessoires/
-vous aller faire un clic droit sur invite de commandes/
-ensuite executer le en tant qu administrateur/
-apres avoir lance votre inviter de commande taper "ipconfig" normalement vos adresse s affiche/
-ensuite vous aller taper "netsh int ipv4 reset" ceci va reinitialiser votre adresse ipv4 qui est a l origine du probleme, apres avoir fais cet manip redemarrer votre box Adsl puis redemarrer votre ordinateur. Normalement ceci devrez marchez. ATTTENTION VEILLEZ A BIEN EXECUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR. bon surf a bientot.
4