Pilote carte reseau atheros supprimé, comment le réinstaller ?

Résolu
Lordjinzo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, hier, j'ai désinstallé atheros croyant a un logiciel malveillant, mais je me suis rendu compte de mon erreur en voyant que je n'ai plus acces a un wifi, s'il vous plait comment on fait pour retelecharger atheros ?

merci
A voir également:

17 réponses

Lordjinzo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'ai fait exactement comme ça mais à la fin de l'installation on me propose d'effacer les données concernant atheros si je répond oui il y a un message d'erreur et si je répond non l'installation prend fin mais sans resultats
1
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu as un Cd d'intalation qui va avec l'ordinateur, sinon tu peux réinstaler le pilote à partir d'internet. Telecharge le avec ton téléphone ou un autre ordinateur.
1
Lordjinzo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai reussit a le reinstaller en trouvant un dossier .exe ^^ merci
1
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Le plus simple a faire, c'est de connecté ton PC avec le Câble réseau..
Tu accédé a MACONFIG

Tu installe l'agent sur ton PC, puis tu lance une analyse, par la suite tout les drivers manquant de ton PC, v'ent t'être proposé, tu n'a qu'a téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

D'accord, va dans le gestionnaire des périphérique, regarde l'état de la care réseau sans fils

Ordinateur, Bouton droit dessus, propriété, gestionnaires périphérique

0

justement il n'apparait plus je n'ai que le pilote du reseau ethernet
0

j'ai essayé de le reinstaller avec le cd d'installation alienware mais c'est le meme probleme
0

Panneaux de configuration,
centre réseau et partage,
modifié les paramètre de la carte

suit se chemin, dit moi, si elle est pas indiqué non plus !!
0

non plus il m'indique que le pilote du reseau ethernet aussi
0

Drivers for Atheros AR9285 and Windows 7

Télécharge le tout premier drivers, en espérant que se soit le bon modél
0

j'ai extrait le zip dans le bureau et ça me donne une petite liste d'icones ..
0

D'accord, dans les fichier, il y aucun d'eux qui est exécutable ?

qui fini par un .exe
0

non seulement des pdb, et des sys
0

D'accord, dans se cas redémarre ton PC, et accède au gestionnaire de périphérique, normalement, la carte sans fils devrais apparaître
0

j'ai redemarré mais rien ne se passe
0

D'accord, complication, mais bon

Accède au bios, et vérifie que la carte réseau est active

BIOS - Accéder au setup du Bios

Tu trouvera la valeur WLAN, ou wireless assure toi qu'elle soit Enable
0

Tant mieux,

n'oublie pas de marquer en tant que résolut
0