A voir également:
- Obligé d'aller au centre réseau et partage
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
18 août 2014 à 21:31
18 août 2014 à 21:31
Bonsoir,
la prochaine fois que tu a des soucis avec ta connexion tente:
ping 192.168.1.1
la prochaine fois que tu a des soucis avec ta connexion tente:
ping 192.168.1.1
Salut unnknown,
J'ai essayer la commande ping, sur les 4 packets le délai d'attente de la demande est dépassé, que faire?
J'ai essayer la commande ping, sur les 4 packets le délai d'attente de la demande est dépassé, que faire?
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
19 août 2014 à 14:40
19 août 2014 à 14:40
Re,
est-ce que cela ce produit également lorsque tu es connecter en rj45 ou avec d'autre périphériques (smartphone, tablette, autre pc, etc...)?
est-ce que cela ce produit également lorsque tu es connecter en rj45 ou avec d'autre périphériques (smartphone, tablette, autre pc, etc...)?
Re unknown,
Y'a quelques mois le problème m'arrivait qu'avec les wifis.
Là même en rj45, y'a la connexion quelques minutes, puis faut que je passe par le centre de réseau et de partage pour désactiver/activer la connexion pour que ça repart :/... D'ailleurs si je en faisais pas cette manip je ne pourrais probablement pas t'écrire ce message en ce moment.
Donc oui ça se produit en rj45, et en wifi. Je n'ai pas essayer cette connexion sur d'autres pc.
Y'a quelques mois le problème m'arrivait qu'avec les wifis.
Là même en rj45, y'a la connexion quelques minutes, puis faut que je passe par le centre de réseau et de partage pour désactiver/activer la connexion pour que ça repart :/... D'ailleurs si je en faisais pas cette manip je ne pourrais probablement pas t'écrire ce message en ce moment.
Donc oui ça se produit en rj45, et en wifi. Je n'ai pas essayer cette connexion sur d'autres pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question