Versatis c350
Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléphoner ni recevoir des appels. Sur le répondeur les lettres CL clignotent, rien sur la notice à ce sujet. Que dois je faire ? J'ai débranché, réinitialisé le tel, rien n'y fait. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Alcatel versatis xl 350 clignote bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Manette ps4 clignote bleu - Forum PS4
- Casque jbl clignote bleu - Forum Casque et écouteurs
- Écran bleu - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Les chiffres du compteur de messages clignotent alternativement avec CL. §.3.2.1. de la notice.
Nous vous conseillons de suivre les indications suivantes:
1/Enlevez les batteries, débranchez le cordon téléphonique et électrique pendant 30 mn environ, puis rebranchez le tout.
2/ Réassociez si nécessaire le combiné comme indiqué en 8.1.
En cas d'échec, contactez notre hotline au 0820 820 217
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site www.alcatel-home.com/fr
ConseilAlcatel
@AlcatelHome
Les chiffres du compteur de messages clignotent alternativement avec CL. §.3.2.1. de la notice.
Nous vous conseillons de suivre les indications suivantes:
1/Enlevez les batteries, débranchez le cordon téléphonique et électrique pendant 30 mn environ, puis rebranchez le tout.
2/ Réassociez si nécessaire le combiné comme indiqué en 8.1.
En cas d'échec, contactez notre hotline au 0820 820 217
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site www.alcatel-home.com/fr
ConseilAlcatel
@AlcatelHome