Comment contrôler un ordinateur à distance ?

armand alain Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous.
sil vous plait j'aimerai savoir quels peuvent être les logiciels qui me permette de contrôler des ordinateurs a distance dans un réseau local
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux installer l'application teamviewer.
Lien > https://www.teamviewer.com/fr/ <
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

Je te conseil le : TeamViewer
__

tu crée un compte, par la suite tu configure le logiciel sur chaque poste que tu souhaite contrôlé a distance.

Prenais le temps de bien exploré le site pour comprendre le fonctionnement du logiciel
__
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Aucun besoin de créer un compte ..
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Si, pour pouvoir avoir un accès grâce a l'interface secondaires, du TV, sa lui indique automatiquement les poste configuré.

autrement il devra noté manuellement les ID de chaque poste a chaque fois..
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Non, suffit de créer un raccourci avec l'id et le mdp qu'on aura pris soin de définir en dur.

Exemple :

TeamViewer.exe -i adresse ip privée de la machine --Password mot de passe défini en dur

Dans un LAN, c'est amplement suffisant et nul besoin de passer par le net pour aller chercher les infos dont tu parles.
0

Oui mais la tu complique, je lui est proposé la méthode simple moi, tout le monde n'est pas aussi connaisseur --'
0

Au contraire, je simplifie
0