Problème de connexion 3DS Wi-Fi

Cory13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eli83 -
Hello à tous,
J'essaye de connecter ma 3DS à mon routeur Freebox ; je suis donc toutes les indications, ma DS trouve mon point d'accès, mais quand j'entre la clé WPA, un message s'affiche, me disant que la clé est erronée. J'ai vérifié 50 fois chaque caractère, alors je suis sûre à 100% que l'erreur ne vient pas de moi...
Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci (:

4 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

bonjour,

Ouvre un Port sur ta Freebox !!!
4
eli83

c quoi un port ?
0
Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut Cory13,

Je te conseille d'aller vérifier directement ta clé WPA en te connectant sur l'interface de ton routeur (si tu ne l'as pas encore fait >> 192.168.1.1 en général) Sinon, vérifie que ton routeur n'a pas de sécurité par clé MAC activée.
1
Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

0

chez free, je crois que c'est 192.168.0.254
0