Alcatel XL350 voice duo
Fermé
charles
-
20 juil. 2014 à 20:26
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 août 2014 à 10:03
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 août 2014 à 10:03
A voir également:
- Alcatel XL350 voice duo
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
21 août 2014 à 10:03
21 août 2014 à 10:03
Bonjour,
Une autre personne vient également d'avoir un problème similaire. Si vous êtes abonné au service « Identification de l'appelant », la date et l'heure se mettent à jour automatiquement. Cela peut également provenir du réseau téléphonique.
Si vous avez une box, le fait de redémarrer celle-ci peut résoudre le problème, sinon contactez votre Opérateur pour lui signaler le problème.
ConseilAlcatel
www.alcatel-home.com/fr
@AlcatelHome
Une autre personne vient également d'avoir un problème similaire. Si vous êtes abonné au service « Identification de l'appelant », la date et l'heure se mettent à jour automatiquement. Cela peut également provenir du réseau téléphonique.
Si vous avez une box, le fait de redémarrer celle-ci peut résoudre le problème, sinon contactez votre Opérateur pour lui signaler le problème.
ConseilAlcatel
www.alcatel-home.com/fr
@AlcatelHome