Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide

Fermé
Cartman - 21 août 2014 à 09:49
flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 21 août 2014 à 10:38
Bonjour,

Mon EeePC ne se connecte pas à internet avec le cable ethernet (il peut cependant se connecter en wifi), que ce soit chez moi avec SFR ou chez une amie avec numéricable. Pourtant, mon second ordinateur se connecte très bien partout.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 1
21 août 2014 à 10:38
bonjour alors il faut allez dans => Panneau de configuration => Centre de réseau et Partage => a gauche cliquer sur " Modifier les paramètres de la carte " => ensuite tu clique droit sur la Carte réseau Filaire et non WIFI => Propriété => ensuite clique sur la ligne '' Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) => un peu plus bas tu as "Propriété" clique dessus => ensuite tu doit sélectionner => " Obtenir une adresse IP automatiquement " et "Obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement " => une fois fait clique sur OK et Fermer tu peut quitter le panneau de configuration.
0