Transférer musique/photo entre ordinateur HP

kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavilion Notebook(windows 8,1).J'aimerais transférer mes photo et musiques de mon ancien ordinateur( HP PAVILIONdv 6 sous windows7) dessus, comment faire?
Des solutions simples et rapides existe t'elle (je crois demander la lune là lol) merci...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
la première solution, assez évidente, c'est la sauvegarde sur disque dur externe (qui devrait déjà exister en toute rigueur).
Si tu n'y a pas pensé, c'est une grave erreur.
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je n'ai pas penser a la sauvegarde ,(
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est encore temps alors....
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n 'en ai pas de disque dur je ferais grâce a mes clé usb alors
0