Connexion internet trop lent

Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k

quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s

est ce possible de l'optimiser jusqu'à obtenir mo/s

voici les references :

S/N:CP0938DT5UB

DSLBB6608NVEAAB

MAC:002417A0B2B6

MODEM ACCESS CODE : 3862689695
A voir également:

11 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k 

Si la vitesse de connexion du modem est 56k, c'est peut-être normal que vous ne pouvez pas télécharger à plus de 60ko/s
0
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment l'optimiser gratuitement pour avoir une connexion beaucoup plus puissante
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Si votre FAI vous distribue juste du 56ko/s, vous ne pouvez rien faire. Le changement du modem ne fera rien.

Chez quel FAI êtes-vous ?
0
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ORANGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est l'offre que vous possédez ainsi que le prix que vous payez par mois ?
0

0

vous etes là
0

Il n'est pas possible de forcer la connexion à un plus haut débit. Votre fournisseur vous délivre seulement 56ko/s.
Le seul moyen est d'upgrader votre offre avec celle-ci :
https://www.orange.sn
0

on ne peux pas le pirater ?
0

Non ;) La connexion est donné via le répartiteur téléphonique et non par le modem.
0

ok merci
0