Plus de fixe! Bamza - Dernière réponse le 2 déc. 2014 1 réponse Je viens de résilier ma ligne fixe Orange et du coup mon fixe Free ne fonctionne plus avec le même message : orange vous informe etc... Donc au départ Free a du se mettre sur le réseau orange.... Que puis je faire? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Les lignes existantes continuent d'être gérées techniquement par Orange si tu n'es pas en zone de dégroupage total. Sinon, voir le problème avec Free qui fera intervenir Orange......et prends patience... Discussions similaires Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Mon fixe Alcatel ne veux pas s'allumer Wallis_One981 La touche + sur un téléphone fixe franck150 Problème de son téléphone fixe Logicom nicos60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Les lignes existantes continuent d'être gérées techniquement par Orange si tu n'es pas en zone de dégroupage total. Sinon, voir le problème avec Free qui fera intervenir Orange......et prends patience...