Cable ethernet non detecte

Fermé
sebchandler - Modifié par irongege le 14/05/2014 à 19:48
 caelisarus - 3 déc. 2014 à 07:06
Bonjour,

J'ai un modem routeur adsl wifi Hercules.

Je l'ai branché en ethernet sur mon pc principal..apres avoir tout regler, pas de soucis, ca fonctionne.

Ensuite, j'ai branché mon pc portable en wifi : pas de soucis.

Ensuite, j'ai branché ma xbox 360 pour jouer en live avec cable ethernet entre le routeur et la console..ok pas de soucis..


Hors aujourdh'ui, apres avoir eteint le pc....voila le constat...:

Le pc portable peut toujours se connecté en wifi.

Je peux toujors jouer en live sur la console xbox360 ..

MAIS JE NE COMPREND PAS: Le pc principal ne peut pplus se connecter, il me dit que le cable ethernet n'est pas branché en le pc principal(carte SIS 900 ethernet). et le routeur.

ce n'est pas le cable car il fonctionnait et il fonctionne toujours , j'ai verifie.

Si je branche ce meme cable entre le portable et le routeur ca fonctionne mais ca ne fonctionne pas entre le routeur et le pc....toujours cable debranché reseau local.


Crodialement

7 réponses

j'avais exactement le meme problemme en fait c tout simple.
il suffit de cliquer droit sur porste de travaille>gerer>gestionnaire des périfériques>carte résaud>connection résaud intel........(clik droit)>activer
et normalement ca marche ;)
44
merci, très utile :)
0
merci gros ;)
0
Salut, quand je clique sur Cartes réseau je n'ai que 4 trucs: Bluetooth PAN Network Adapter, Carte réseau 1394, Realtek RTL8168...... et pour finir VPN tunnel NGSSLDrv Adapter. Je n'ai pas ce que tu dis, il y a une solution a ca ?
Merci pour la réponse :)
0
merci beaucoup !
0
Chez moi je n'ai pas de carte réseau sur le gestionnaire des périphériques j'ai simplement : Autre périphériques ? Périphérique ethernet quelqu'un peut me dire si des drivers sont a installer et si oui lesquels ( le lien de télechargement ca fait pas de mal )
0