Problème de connexion Internet
Résolu/Fermé
Elissaldemax
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
12 nov. 2013 à 21:27
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 26 janv. 2015 à 13:09
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 26 janv. 2015 à 13:09
A voir également:
- Problème de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
jeannets
Messages postés
27471
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
12 nov. 2013 à 21:31
12 nov. 2013 à 21:31
Connecte toi avec un câble RJ45 d'abord et fait marcher internet avant de passer en Wifi.
Tu dois avoir une notice avec ton PC...?
Tu dois avoir une notice avec ton PC...?
Elissaldemax
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
12 nov. 2013 à 22:04
12 nov. 2013 à 22:04
De plus, mon téléphone est connecté au WiFi, un PC portable également. J'ai également connecté ce PC à une autre box de chez moi en WiFi, elle ne marche non plus (Cette deuxième connexion marche sur mon téléphone et mon autre PC).
jeannets
Messages postés
27471
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
12 nov. 2013 à 22:24
12 nov. 2013 à 22:24
Tu as donc deux liveBOX chez toi..? et tu es chez Orange..?
Si je comprends ton Français aux phrases incomplètes, il y a d'autres PC de connectés à cette BOX, qui fonctionnent bien...?
Et ton PC ne se connecte pas sur deux BOX différentes... Pour démontrer que ça vient du PC et pas des LiveBox..?? C'est ça, j'ai bien compris..?
Combien y a-t-il de PC dans cette maison..? es-tu en réseau Domestique..?
Tu devrait débrancher la LiveBox une minute, puis la rebrancher et revoir ton PC.
Je pense que tu es en IP automatique...et que c'est le Pare-Feu de windows qui te bloque... il faut que tu y autorise la connexion de ton PC
Si je comprends ton Français aux phrases incomplètes, il y a d'autres PC de connectés à cette BOX, qui fonctionnent bien...?
Et ton PC ne se connecte pas sur deux BOX différentes... Pour démontrer que ça vient du PC et pas des LiveBox..?? C'est ça, j'ai bien compris..?
Combien y a-t-il de PC dans cette maison..? es-tu en réseau Domestique..?
Tu devrait débrancher la LiveBox une minute, puis la rebrancher et revoir ton PC.
Je pense que tu es en IP automatique...et que c'est le Pare-Feu de windows qui te bloque... il faut que tu y autorise la connexion de ton PC
Elissaldemax
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
24 janv. 2015 à 21:14
24 janv. 2015 à 21:14
Le problème venait bien du PC. Problème résolu, j'ai oublié de préciser. Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27471
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
25 janv. 2015 à 16:36
25 janv. 2015 à 16:36
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'entraide et de partage entre tous, Il serait intéressant que tu expliques davantage ce qu'avait ton PC...? comment tus a fait pour diagnostiquer le probleme...? et quelle a été l'action finale qui a tout remis en ordre.
Plutot qu'une phrase brève qui nous laisse sur notre soif..
Puis tu passe ton probleme en "Résolu"..
A+++
Ici, c'est un forum d'entraide et de partage entre tous, Il serait intéressant que tu expliques davantage ce qu'avait ton PC...? comment tus a fait pour diagnostiquer le probleme...? et quelle a été l'action finale qui a tout remis en ordre.
Plutot qu'une phrase brève qui nous laisse sur notre soif..
Puis tu passe ton probleme en "Résolu"..
A+++
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié par kaumune le 25/01/2015 à 16:49
Modifié par kaumune le 25/01/2015 à 16:49
Slt jeannets
Il a rouvert un autre sujet après avoir laissé tomber celui-ci.
Mais à ma connaissance ce nouveau sujet identique, n'est pas résolu ou alors, il l'a aussi laisser tomber ..;-)
Il a rouvert un autre sujet après avoir laissé tomber celui-ci.
Mais à ma connaissance ce nouveau sujet identique, n'est pas résolu ou alors, il l'a aussi laisser tomber ..;-)
Elissaldemax
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
26 janv. 2015 à 13:09
26 janv. 2015 à 13:09
Le problème n'était pas le même. Il venait du PC. Aujourd'hui le problème vient de la box...
Sinon jeannets, j'ai fait appel à un informaticien, ce qui m'a permis de résoudre le problème facilement... Mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il a fait. Désolé...
Sinon jeannets, j'ai fait appel à un informaticien, ce qui m'a permis de résoudre le problème facilement... Mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il a fait. Désolé...
12 nov. 2013 à 21:44
12 nov. 2013 à 22:02
Mais vu la richesse des infos que tu donne, il est difficile de te guider.
12 nov. 2013 à 22:08
J'ai essayé Release / Renew, cela n'a pas marché.