Problème de connexion Internet
Résolu
Elissaldemax
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Elissaldemax Messages postés 51 Statut Membre -
Elissaldemax Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe]
Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que le PC est connecté à Internet), mais ni Google Chrome ni Mozilla Firefox ne sont capables de m'afficher une page Internet. L'icône "Connexion" tourne sans cesse...
Si vous avez déjà eu ce problème merci de m'aider rapidement, ce PC reste mon principal outil de travail !
Cordialement, Elissaldemax.
J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe]
Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que le PC est connecté à Internet), mais ni Google Chrome ni Mozilla Firefox ne sont capables de m'afficher une page Internet. L'icône "Connexion" tourne sans cesse...
Si vous avez déjà eu ce problème merci de m'aider rapidement, ce PC reste mon principal outil de travail !
Cordialement, Elissaldemax.
A voir également:
- Problème de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Connecte toi avec un câble RJ45 d'abord et fait marcher internet avant de passer en Wifi.
Tu dois avoir une notice avec ton PC...?
Tu dois avoir une notice avec ton PC...?
De plus, mon téléphone est connecté au WiFi, un PC portable également. J'ai également connecté ce PC à une autre box de chez moi en WiFi, elle ne marche non plus (Cette deuxième connexion marche sur mon téléphone et mon autre PC).
Tu as donc deux liveBOX chez toi..? et tu es chez Orange..?
Si je comprends ton Français aux phrases incomplètes, il y a d'autres PC de connectés à cette BOX, qui fonctionnent bien...?
Et ton PC ne se connecte pas sur deux BOX différentes... Pour démontrer que ça vient du PC et pas des LiveBox..?? C'est ça, j'ai bien compris..?
Combien y a-t-il de PC dans cette maison..? es-tu en réseau Domestique..?
Tu devrait débrancher la LiveBox une minute, puis la rebrancher et revoir ton PC.
Je pense que tu es en IP automatique...et que c'est le Pare-Feu de windows qui te bloque... il faut que tu y autorise la connexion de ton PC
Si je comprends ton Français aux phrases incomplètes, il y a d'autres PC de connectés à cette BOX, qui fonctionnent bien...?
Et ton PC ne se connecte pas sur deux BOX différentes... Pour démontrer que ça vient du PC et pas des LiveBox..?? C'est ça, j'ai bien compris..?
Combien y a-t-il de PC dans cette maison..? es-tu en réseau Domestique..?
Tu devrait débrancher la LiveBox une minute, puis la rebrancher et revoir ton PC.
Je pense que tu es en IP automatique...et que c'est le Pare-Feu de windows qui te bloque... il faut que tu y autorise la connexion de ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'entraide et de partage entre tous, Il serait intéressant que tu expliques davantage ce qu'avait ton PC...? comment tus a fait pour diagnostiquer le probleme...? et quelle a été l'action finale qui a tout remis en ordre.
Plutot qu'une phrase brève qui nous laisse sur notre soif..
Puis tu passe ton probleme en "Résolu"..
A+++
Ici, c'est un forum d'entraide et de partage entre tous, Il serait intéressant que tu expliques davantage ce qu'avait ton PC...? comment tus a fait pour diagnostiquer le probleme...? et quelle a été l'action finale qui a tout remis en ordre.
Plutot qu'une phrase brève qui nous laisse sur notre soif..
Puis tu passe ton probleme en "Résolu"..
A+++
Slt jeannets
Il a rouvert un autre sujet après avoir laissé tomber celui-ci.
Mais à ma connaissance ce nouveau sujet identique, n'est pas résolu ou alors, il l'a aussi laisser tomber ..;-)
Il a rouvert un autre sujet après avoir laissé tomber celui-ci.
Mais à ma connaissance ce nouveau sujet identique, n'est pas résolu ou alors, il l'a aussi laisser tomber ..;-)
Mais vu la richesse des infos que tu donne, il est difficile de te guider.
J'ai essayé Release / Renew, cela n'a pas marché.