Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire

Résolu
QCvcmoddc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tlijani -
Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un message qui s'affiche en disant "Problème d'authentification".

J'ai d'abord redémarrer mon routeur, redémarrer mon téléphone cellulaire et finalement enlever et remis le mot de passe de mon réseau wifi. AUCUNE DE CES CHOSES FONCTIONNENT

J'ai alors chercher sur des sites internet pour trouver une solution, mais sans résultat convainquant. J'espère que quelqu'un saura m'aider pour régler mon problème. Merci!

2 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
est ce que tu as un autre appareil de connecté en wifi ?
7
QCvcmoddc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a d'autres appareils connectés sur le wifi, mais pas en permanence. Ma famille en utilise, mais ça n'a jamais été un problème auparavant. Mon problème est la même si je suis le seul connecté.
0
tlijani

Bonjour,oui j'ai un autre telephone.
0
QCvcmoddc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trouvé! Finalement, j'ai tout simplement entré le bon mot de passe du réseau wifi. Le mot de passe que j'entrais était l'ancien... Bref, je me suis senti nul pendant un petit moment. xD
-1