Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire
Résolu
QCvcmoddc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tlijani -
tlijani -
Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un message qui s'affiche en disant "Problème d'authentification".
J'ai d'abord redémarrer mon routeur, redémarrer mon téléphone cellulaire et finalement enlever et remis le mot de passe de mon réseau wifi. AUCUNE DE CES CHOSES FONCTIONNENT
J'ai alors chercher sur des sites internet pour trouver une solution, mais sans résultat convainquant. J'espère que quelqu'un saura m'aider pour régler mon problème. Merci!
J'ai d'abord redémarrer mon routeur, redémarrer mon téléphone cellulaire et finalement enlever et remis le mot de passe de mon réseau wifi. AUCUNE DE CES CHOSES FONCTIONNENT
J'ai alors chercher sur des sites internet pour trouver une solution, mais sans résultat convainquant. J'espère que quelqu'un saura m'aider pour régler mon problème. Merci!
A voir également:
- Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
est ce que tu as un autre appareil de connecté en wifi ?
est ce que tu as un autre appareil de connecté en wifi ?
QCvcmoddc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
7
Il y a d'autres appareils connectés sur le wifi, mais pas en permanence. Ma famille en utilise, mais ça n'a jamais été un problème auparavant. Mon problème est la même si je suis le seul connecté.
tlijani
Bonjour,oui j'ai un autre telephone.