Problème Connexion (tablette et smartphone) au Wifi
Résolu
liss0u
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de pbs).
La tablette par exemple reconnaît le réseau, l'enregistre et je vois ""enregistré, sécurisé" sous le nom de mon réseau...mais il n'y a pas de connexion (c'est la même chose pour les téléphones).
Nous avons un réseau wi-fi dans la maison (à partir d'un modem routeur NETGEAR pas de box), aucun pbs pour connecter les ordinateurs.
J'ai vu que certaines personnes parlent d'un filtrage adresse MAC... mais comment savoir si c'est ça le pb, comment enlevez un éventuel filtrage ?
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie,
Bonne journée !
Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de pbs).
La tablette par exemple reconnaît le réseau, l'enregistre et je vois ""enregistré, sécurisé" sous le nom de mon réseau...mais il n'y a pas de connexion (c'est la même chose pour les téléphones).
Nous avons un réseau wi-fi dans la maison (à partir d'un modem routeur NETGEAR pas de box), aucun pbs pour connecter les ordinateurs.
J'ai vu que certaines personnes parlent d'un filtrage adresse MAC... mais comment savoir si c'est ça le pb, comment enlevez un éventuel filtrage ?
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie,
Bonne journée !
A voir également:
- Problème Connexion (tablette et smartphone) au Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Enfin, vous pouvez laisser mon message si vous le souhaitez, mais il n'est d'aucune utilité ! :)
(Sinon, je suis d'accord avec le principe du forum ^^).
Bonne soirée !
Effectivement, ce n'est pas la "solution-miracle" ;-)
Le sujet ouvert et visible peut permettre cependant à quelqu'un, un jour, d'y mettre le truc adéquat.