Problème de Wifi ( Erreur 651 )

Fermé
BettyLaTruie - Modifié par BettyLaTruie le 26/12/2014 à 20:04
 BettyLaTruie - 24 janv. 2015 à 18:51
Bonjour,

Je précise juste que mon ordinateur est sous Windows 7
J'ai rencontré un problème, il y a déjà pas mal de temps que j'ai réussi à éviter en me connectant à ma FreeBox à l'aide d'un câble Ethernet. Mais c'est devenu assez gênant car l'ordinateur doit rester au milieu de salon qui et en ce moment en manque de place. Bref pour en revenir au même problème, Quand je me connecte ( Du moins j'essaie ) à mon réseau Wifi, on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Jusque là, pas de problème mais après à peu près 30sec de recherche de "Connexion en cours via WAN Miniport (PPPOE)...", le problème surviens. C'est écris :

Erreur 651 : Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur.

Si vous continuez à recevoir des messages d'erreurs, vous pouvez activer l'enregistrement pour en faire l'analyse.

Il est possible d'accéder aux options de connexion en cliquant sur l'élément de menu Préférences d'accès à distance sous le menu Avancé du dossier Connexions réseau.



Voilà, vous en savez maintenant autant que moi voir plus.. Enfin bon j'espère tomber sur des personnes ayant déjà trouvé réponse à ce problème et s'il y a besoin de plus de précision dites le moi je ferais mon possible pour en trouver. Sur ce merci d'avance,

Betty

1 réponse

BettyLaTruie
24 janv. 2015 à 18:51
Up svp !
0