2 nouvelles tablettes-Même adresse MAC=Problème WIFI
valouduq
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 2 tablettes Archos 101 copper pour les enfants.
Je les ai mises en route et elles ont la même adresse MAC. Du coup, ils ne savent pas aller sur internet en même temps.
Si l'une est éteinte ça va mais si l'autre est allumée problème de connexion.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
J'ai acheté 2 tablettes Archos 101 copper pour les enfants.
Je les ai mises en route et elles ont la même adresse MAC. Du coup, ils ne savent pas aller sur internet en même temps.
Si l'une est éteinte ça va mais si l'autre est allumée problème de connexion.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- 2 nouvelles tablettes-Même adresse MAC=Problème WIFI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon adresse ip wifi - Guide
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
Bonjour kaumune,
Oui totalement identiques. J'ai vérifié dans les options avancées des paramètres wifi de ma connexion.
Oui totalement identiques. J'ai vérifié dans les options avancées des paramètres wifi de ma connexion.
Un adresse MAC est donnée à la tablette à l'origine ou elle se crée quand on l'allume pour la première fois ?
54:ef: ...
54:ef: ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais en retourner une chez le vendeur et exiger un remboursement.
Car à l'origine j'en ai acheté 3, une pour un autre membre de la famille et la troisième avait aussi un problème. Le tactile ne fonctionnait pas ! On n'a rien su faire. Ils n'ont pas discuté et nous on fait un bon d'achat car il n'y en avait plus mais là je vais exiger un remboursement.
Merci et bon dimanche
Je vais en retourner une chez le vendeur et exiger un remboursement.
Car à l'origine j'en ai acheté 3, une pour un autre membre de la famille et la troisième avait aussi un problème. Le tactile ne fonctionnait pas ! On n'a rien su faire. Ils n'ont pas discuté et nous on fait un bon d'achat car il n'y en avait plus mais là je vais exiger un remboursement.
Merci et bon dimanche