Problème de connexion teamspeak 3
Morgmw377
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon serveur teamspeak 3, j'ai créer un serveur gratuit avec l'aide d'un tuto sur YouTube, mes amis arrivent très bien à se connecter, tout comme moi d'ailleurs.
Mon problème est le suivant : Lorsque je suis absent et donc que je ne suis plus connecter a mon serveur, mes amis n'arrivent plus à se connecter pendant mon absence ! Et dès que je reviens et que je me reconnecte, et bien là cela remarche..
Si vous avez une solution a mon problème, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Voilà j'ai un problème avec mon serveur teamspeak 3, j'ai créer un serveur gratuit avec l'aide d'un tuto sur YouTube, mes amis arrivent très bien à se connecter, tout comme moi d'ailleurs.
Mon problème est le suivant : Lorsque je suis absent et donc que je ne suis plus connecter a mon serveur, mes amis n'arrivent plus à se connecter pendant mon absence ! Et dès que je reviens et que je me reconnecte, et bien là cela remarche..
Si vous avez une solution a mon problème, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion teamspeak 3
- Gmail connexion - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Le problème c'est que dès que j'éteins mon ordi ou que je quitte teamspeak et bah plus personne ne peut se connecter a mon serveur..
Merci de ton aide, j'espère que tu auras une réponse a mon problème..
Merci.
Sinon, la deuxième solution est que tu prennes un hébergeur de serveur teamspeak. Bien évidemment, cela n'est pas gratuit.