Alcatel XL375 Voice Duo

Fermé
gege1510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:41
alg61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 13:27
Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 263
17 nov. 2014 à 15:41
Bonjour,

Voici les étapes à suivre pour l'activation/désactivation de l'accès à distance:
1. Appuyez sur OKM et +/- jusqu'à sélectionner l'option RÉPONDEUR.
2. Appuyez sur OKM et +/- jusqu'à sélectionner REGLAGES REP.
3. Appuyez sur OKM et +/- jusqu'à sélectionner CODE INTERRO.
4. Appuyez sur OKM et +/- jusqu'à sélectionner ACTIVER ou DESACTIVER pour, respectivement, activer ou désactiver l'accès à distance.
5. Appuyez sur OKM pour confirmer.

9.5.9.2 Accès à votre répondeur depuis un autre téléphone
1. Composez le numéro de votre domicile depuis un autre téléphone.
2. Dès que le répondeur prend votre appel et démarre la lecture de votre
annonce, appuyez sur la touche *.(Remarque : vous devez appuyer sur la touche * pendant la lecture de l'annonce puis procéder exactement comme indiqué ci-dessous)
3. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN d'accès à distance (0000 par défaut) Remarque : après trois essais infructueux de saisie de votre code PIN, votre appel est automatiquement terminé.
4. Selon la fonction que vous voulez exécuter, tapez sur les touches indiquées ci-dessous.
Touche Fonctions :
2 Supprime le message
4 Redémarre la lecture du message depuis le début. Appuyez deux fois pour arrêter la lecture en cours et lire le message précédent.
5 Diffuse le message Arrête la lecture du message
6 Diffuse le message suivant
7 Active le répondeur
8 Arrête la lecture du message
9 Désactive le répondeur
Remarque : si vous avez désactivé le répondeur, le téléphone attend la 10e sonnerie avant de prendre l'appel.

Cordialement,

Equipe d'Alcatel Home Phones
www.alcatel-phones.com
@AlcatelHome
0
Bonsoir:merci,mais je n'arrive toujours pas à interroger mon répondeur,le 2éme paragraphe de votre réponse est incomplet..
0
alg61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 > gege1510
21 janv. 2015 à 19:34
Bonsoir, je n'arrive pas non plus à accéder à ma messagerie à distance. Je fais *, le code LA clignote sur la base (selon la doc rA devrait s'afficher), sur le combiné CODE INTERRO s'affiche. Je frappe mon code PIN et rien ne se passe. Après un petit temps d'attente je reçois la tonalité occupé. Et voilà une fonction non documentée, juste décrite dans les FAQ comme ci-dessus et ça ne marche pas. gege1510 avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
gege1510 > alg61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
22 janv. 2015 à 10:43
Bonjour:je n'ai toujours pas résolu le problème!!La réponse d'Alcatel n'est pas satisfaisante!!Je pense joindre le service après vente de Darty....Si vous avez des infos,je suis preneur..Cdlmt..
0
alg61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
22 janv. 2015 à 15:30
Bonjour, J'ai passé environ 45 minutes avec la hotline Orange (temps d'attente de 8 minutes mais ensuite très disponible et aimable). La marche à suivre est bien celle qui est décrite (vous pouvez vous reporter au paragraphe 9.4.7.2 de la documentation du F380 - http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/IB_F380.pdf). Le diagnostique est le suivant : défaillance du matériel. Je vais l'échanger demain. Cordialement.
0
alg61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 10:19
Bonjour, j'ai fait échange hier : nouvel appareil mais même problème. Pourriez-vous me donner le diagnostique DARTY ? Cordialement.
0